Division of Fallen Angels U61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels U61

Bonjour Invité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 regroupement d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
wown
Invité




regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: regroupement d'alliance   regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:14

bonjour je suis fondateur et seul membre de mon alliance et je viens de faire un tour du coté du classement et je vien de voir 8 alliance contenant qu'un seul joueur et je me suis dit qu'il sera plus intérréssant de tous nous regrouper nous formerons en un seul jours l'une des plus puissante alliance
j'éssaye actuellement de prévenir toute les alliance mais il est assé dificile de retrouver les joueur lorsque l'alliance en question na pas de forum je vous donne la liste des 8 alliance et si vous ète d'acord pour former une alliance commune merci de me prévenir ingame et de m'aider a retrouver les jour de ces 8 alliance dont voice la liste (en premier celle dont je fait partie):
env
tct
Yume
LCE (il semblerai qu'il ne soit plus seul)
guardian
D.F.A
Wallonia
S.W.R

PS: je ne vous demande pas de rejoindre mon alliance et je n'attend pas forcément a ètre fondateur ou avoir un poste très important je veux juste éssayer de regrouper 8joueur qui sont seul dans leur alliance et qui pourrai grouper leur force.
Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels U61 :: Diplomatie :: Demandes diverses-
Sauter vers: